OzeaDerma
Instagram
Facebook
UNIQUE PROTECTION ACTIVE CONTRE LES EFFETS DU VENT
FORMULATIONS POUR SOINS DE LA PEAU AUX PROPRIÉTÉS ANTI-ÂGE

MR. P, FRANCE 

“C’est vrai que la crème pour le visage me plait car une grande partie de mes boutons sont partis. Quand je fais du scooter j’ai l’impression que je sens moins le froid avec la crème.”

MRS. G, NORTH AMERICA

“Cher Dr Chiche, j’adore les produits cosmétiques que vous m’avez offert, l’odeur et les effets. Ma peau est très agréable et mon visage paraît plus jeune. Mon mari est très heureux, et moi aussi. Merci beaucoup “

MRS. K, NORTH AMERICA

“Bonjour, je suis vraiment heureux de ces deux crèmes qui a vraiment amélioré ma peau problématique et grasse. Ma peau a moins d’inflammation, super produit. En quelques jours, plus aucun problème de peau, merci beaucoup.”

MRS. E.a, NORTH AMERICA

“Je suis très heureux des produits OzeaDerma que j’utilise sur mon visage (nettoyant et crème) tellement j’ai la peau sèche. Ma peau est maintenant agréable, lumineuse et a réduit de façon significative les cicatrices que j’avais sous mes joues, presque invisibles maintenant, je vous remercie.”

MRS. C, North america

“Bonjour. Oui, j’ai essayé d’autres marques de crèmes auparavant, mais maintenant que j’utilise la crème Ozeaderma sur mes mains et les pieds, je sens la différence sur la douceur et le soyeux de ma peau. Elle fonctionne comme un bouclier pour protéger et hydrater ma peau et en plus, j’aime la texture et le parfum naturel de la crème pour les mains d’Ozeaderma. Je suis totalement satisfaite de ce produit.”

MR. A.R, NORTH AMERICA

“Je suis très heureux des crèmes Ozeaderma qui sont très nourrissantes pour la peau. Aucun effet négatif sur la peau, même si j’ai la peau sensible. Je vous remercie “

MR. V, NORTH AMERICA

“Je travaille avec du ciment, dans la construction toute la journée avec des pierres haut de gamme. J’étais septique au début pour essayer, mais je suis très surpris de voir qu’à la fin de la journée cela ne prend pas beaucoup de temps pour se laver et, qu’étonnamment, la saleté s’enlevait facilement. Merci à la crème Ozeaderma.”

MR. J, NORTH AMERICA

“J’ai essayé la crème Ozeaderma quand j’ai fait du cerf-volant de plage, la sensation était très agréable et je sentais peut-être moins d’évaporation des pores de ma peau.”

MR. M, NORTH AMERICA

“J’ai essayé d’autres crèmes qui brûlaient mes yeux lorsque je les appliquais sur mon visage. La crème Ozeaderma protège bien quand je fais du surf et ne brûle pas mes yeux comme les autres l’auraient fait. Aussi, le sel et le sable s’enlève facilement par après.”

MR. C.R, North america

“Belle crème hydratante, rafraîchissante, qui donne un teint plus lumineux. Sans alcohol ce qui est indispensable dans un comté ensoleillé.”

MRs. d, paris

“Après avoir utilisé pendant quelques jours le gel purifiant, j’ai constaté que ma peau est devenue plus douce et que boutons et cicatrices se sont estompés. Quant à la creme barrière, je l’ai utilisée pour mes  mains et je sens comme un gant fin qui protège mes mains des agressions du au froid etc.. “

MRS. V, europe

« Je l’ai testé votre crème protectrice et je suis très heureux des résultats. Elle est très hydratante, sa texture non grasse est agréable. Ayant de nombreuses allergies aux produits cosmétiques, je suis heureux de ne pas en avoir eu avec les produits OzeaDerma. Elle a également fait disparaître quelques boutons d’acné. Je vous remercie.”

MRS. a.c, EUROPE

“Je vous remercie Dr, la crème est efficace pour aider à resserrer les pores de la peau du visage, ainsi qu’à éclaircir mon teint, plus lumineux, et d’une grande protection contre la pollution quotidienne.”

OzeaDerma
Instagram
Facebook
THE ONLY ACTIVE WIND CARE
SKIN PROTECTION FORMULA WITH ANTI-AGING PROPERTIES

MR. P, FRANCE 

“I really love the face cream as a lot of acne pimples disappeared. When I do scooter, I have the impression the cream acts like a protective shield against the cold.”

MRS. G, NORTH AMERICA

“Dear Dr Chiche, I love the cosmetics you gave me, scent and effects. My skin is very nice and my look is younger. My husband is very happy, and me too. Thank you very much”

MRS. K, NORTH AMERICA

“Good day, I am really happy about these two creams which really improved my problematic and oily skin. My skin has less inflammation, super product. In a couple of days no more skin problems, many thanks.”

MRS. E.a, NORTH AMERICA

“I am very pleased of the OzeaDerma products that I use on my face (cleanser and cream) as I have dry skin. My skin now is nice and bright and has reduced significantly the scars that I had under my cheeks, almost invisible now, thank you.”

MRS. C, North america

“Hello. Yes I have tried other brands of cream before but now that I use Ozeaderma cream on my hands and feet, I feel the difference as for softness and silkiness of my skin.  It works like a shield to protect and moisturize my skin, plus that I love the texture and natural scent of Ozeaderma hand cream. I am totally happy with this product”

MR. A.R, NORTH AMERICA

” I am very pleased of Ozeaderma Creams, very nourishing to the skin. No negative effect on the skin, even though I have sensitive skin. Thank you”

MR. V, NORTH AMERICA

“I work with cement, in construction all day with high end stones.  I was septic at fist to try it but I was very surprised at the end of the day that it would take a lot of time to wash off and hence, it just washed easily away. Thanks to Ozeaderma cream”

MR. J, NORTH AMERICA

“I tried OzeaDerma cream while I kite surfed the ocean, felt very nice and perhaps less water evaporation.”

MR. M, NORTH AMERICA

“I tried other creams that all burned my eyes while I applied on my face.  Ozeaderma cream protects well while I surf and does not burn my eyes like others would. Also, salt and sand washes easily off after.”

MR. C.R, North america

“Nice hydrating cream, refreshing, gives a nice bright skin tone. No alcohol which is a must in a sunshine country”

MRs. d, paris

“After using for a few days the purifying gel, I noticed that my skin became softer and, pimples and scars have faded. As for the barrier cream, I used it on my hands and I feel like a fine glove that protects my hands from the aggressions of the cold etc”

MRS. V, europe

“I have tested your protective cream and am very happy of the results. It is very hydrating, its non oily texture is pleasant.Having many allergies to cosmetic products, I was pleased to not have any on OzeaDerma products. It also has resolved a couple of acne pimples I had, thank you “

MRS. a.c, EUROPE

“Thank you Dr, the cream is effective to help tighten facial skin pores as well as a more luminous tone, shinier, and great protectant against daily pollution.”